Trouillet acquiert la société Vehixel

Conformément à son plan stratégique 2017-2021 qui prévoit le développement et la distribution de nouveaux produits et services, le Groupe Trouillet procède ce jour à l’acquisition de la société VEHIXEL.

Fort de 60 ans d’expérience dans le domaine de la carrosserie industrielle, le Groupe Trouillet a su développer, au fil des années, ses compétences et ses activités et apparaît aujourd’hui comme l’un des leaders sur le marché français. Partenaire multiservices, Trouillet propose des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de chacun de ses clients et prospects.

TROUILLET, UN GROUPE INDUSTRIEL LEADER DE LA MOBILITE

Le Groupe TROUILLET choisit aujourd’hui d’intégrer Vehixel dans son périmètre. Cela permet à celui-ci de diversifier son portefeuille de produits en y intégrant des véhicules à forte valeur ajoutée.
En effet, Vehixel et ses équipes possèdent un savoir-faire et une expérience importante sur trois typologies de produits : véhicules de transports en commun (mini car et mini bus de 20 à 40 places), véhicules de transport de fonds – véhicules de sécurité et véhicules de transport de personnes à mobilité réduite.

Cette nouvelle acquisition permet de renforcer le réseau de distribution du Groupe avec une offre de commercialisation encore plus complète. Autre aspect, les produits fabriqués par la société Vehixel bénéficieront de la puissance commerciale du réseau de distribution Trouillet présent sur tout le territoire à travers ces 15 plaques régionales ainsi que d’une offre de location à travers la société Trouillet Rent.

Lire la suite du communiqué