FFC
Français
English

L'Assemblée Générale de la FFC Constructeurs - 19 mars 2015

02 Avril 2015

L’Assemblée Générale de la FFC Constructeurs s’est tenue jeudi 19 mars de 10h00 à 12h00 au siège de la FFC. Ce rassemblement, présidé par M. Daniel MAGYAR, a permis de dresser un bilan de l’année écoulée et d’exposer les projets de la FFC Constructeurs pour 2015.

Après avoir accueilli l’ensemble des participants, Daniel MAGYAR, Président de la FFC Constructeurs, a présenté son rapport d’activité sur l’année 2014, revenant sur les modifications survenues au cours de l’année, aussi bien au niveau de la FFC Constructeurs qu’au niveau de la FFC.

Il a été rappelé, à l’ensemble des membres présents, l’ensemble des études et outils économiques mis à disposition des adhérents de la FFC Constructeurs suivi d’une présentation détaillée du nouveau site internet de la Fédération (www.ffc-carrosserie.org). Thierry BOURDILLON a pris le relais pour exposer les grands points de l’actualité réglementaire qui ont marqué l’année écoulée.

Les membres présents à l’Assemblée Générale de ce jeudi 19 mars 2015 ont, ensuite, procédé à l’approbation des comptes 2014 de la FFC Constructeurs.

Afin de remercier Jean-Pierre ROBINET de son dévouement tout au long de ces dernières années auprès de la FFC Constructeurs, ce dernier a été nommé Membre d’Honneur de la FFC Constructeurs.

M. Jean-Pierre ROBINET

Cette Assemblée Générale s’est clôturée autour d’un cocktail déjeunatoire propice aux échanges et rencontres.

L’ensemble de l’équipe de la FFC Constructeurs tient à remercier tous les participants et les membres représentés pour leur implication et l’intérêt portés à la Chambre Syndicale des Carrossiers Constructeurs.