FFC
Français
English

Magneti Marelli Aftermarket a fait son grand retour sur Equip Auto

13 Décembre 2019

La marque, avec ses 100 ans d’héritage, a décidé de revenir sur ce rendez-vous incontournable de la profession après 12 ans d’absence. L'occasion de présenter de nombreuses offres et projets !

Magneti Marelli a donc fait un retour remarqué sur Equip Auto. Pour Thomas Caron, Country Manager en charge du marché français: " 2019 est une année clé dans l’histoire de Magneti Marelli. Alors que nous venons de passer le cap de 100 ans d’existence et d’innovations technologiques, nous abordons un nouveau chapitre de notre histoire sous l’égide de la nouvelle société Marelli que nous venons de rejoindre. Le groupe auquel nous appartenons est le 9ème plus grand équipementier automobile indépendant au niveau mondial. En cette période d’évolution intense, il nous semblait important de revenir sur le salon français, à la rencontre des acteurs du marché."

Sur le stand Magneti Marelli, les visiteurs ont pu découvrir la gamme éclairage, notamment les différents feux/projecteurs Led et Full Led, disponibles à la rechange. Toujours à la pointe de la technologie, Magneti Marelli développe également des produits sans cesse plus innovants comme le module de phare rotatif qui équipe la DS7, qui tronait en bonne place sur le stand.

En marge de l'offre éclairage, les visiteurs ont aussi pu découvrir les pièces de Carrosserie (rétroviseurs…), les Pièces mécaniques et d’usure (kits chaînes, vérins…) et les Pièces Techniques (Corps papillon, bobines, injecteurs, … et notamment la gamme de capteurs dont le catalogue vient d’être enrichi de près de 30 % de références supplémentaires.