FFC
Français
English

TRAXION et CHICAGO PNEUMATIC entrent à la FFC Equipementiers

30 Janvier 2020

Deux nouvelles recrues de choix viennent grossir les rangs de la branche Équipementiers de la FFC. Deux belles entreprises qui font confiance à la FFC dans son rôle d'accompagnement des professionnels de la filière.

TRAXION tout d’abord, est spécialisé dans la conception et la distribution de systèmes d’attelages pour véhicules utilitaires et industriels. La société compte, parmi ses partenaires et clients, tous les acteurs majeurs du secteur des véhicules industriels (constructeurs, carrossiers, distributeurs…). Avec une expertise particulière et une gamme  particulièrement complète de crochets, traverses, barres anti-encastrement (BAE), anneaux, timons, flèches, essieux 3,5T…
Pour sa part, Chicago Pneumatic est un acteur reconnu des compresseurs, outils et équipements pneumatiques, notamment pour l’automobile et l’industrie. Le groupe propose également une gamme complète d’outils sur batteries qui offrent le meilleur niveau de puissance et de couple. Compacts et légers, ils sont conçus pour procurer un maximum de confort, de flexibilité et de sécurité aux utilisateurs.

Ces deux entreprises feront l’objet d’une présentation plus détaillée dans nos prochains numéros du magazine Carrosserie.